Invitation officielle lancée !

Voilà, une autre étape de franchie, une autre marche de montée ! Hier, j’ai fait les présentations officielles entre tous mes contacts Facebook et ce site ! 

Initialement, il n’était pas prévu que je poste un article à ce sujet… Mais, finalement, je me suis dis que cela allait dans la continuité de l’histoire de mon site. Ce fameux moment où l’on rend publique ce que l’on gardait pour soi… Car à partir de maintenant, ce site n’est plus seulement le mien, mais il est aussi le vôtre ! Et cela m’amène a plusieurs sentiments mitigés.  

Car oui, je ne vous le cache pas, il y a un mélange d’anxiété, de gêne et de fierté tout à la fois.

Anxieuse à l’idée que tout ceci ne vous plaise pas, que vous n’y trouviez aucun intérêt. Me demandant si je n’aurai pas mieux fait d’attendre encore un peu… D’étoffer encore un peu mes publications… Mais si j’étais restée dans cette optique, je pense que je n’aurai jamais ouvert le site. 

Un peu gênée car c’est une part de moi-même que je vous dévoile…Mon petit jardin secret qui ne l’est plus. Je pense être plutôt discrète alors c’est un véritable travail sur moi-même que de faire tout ceci. Et puis un moment, eh bien : « Faut ben s’lancer ma p’tite Lucette ! ». Donc me voilà à faire le grand plongeon !

Et enfin, une grande fierté, car ce site a déjà nécessité beaucoup d’heures de travail, d’essais et de recherches (je vous invite à lire mon autre article sur la création d’un site internet/blog. Vous aurez ainsi un avant goût de mes péripéties informatiques 😉 ). Franchement, si on m’avait dit il y a 20 ans que j’allais tenir un site internet, je me serai enfuie en courant. Comme quoi, tout est possible ! Avec de la persévérance et de la patience, on peut gravir des montagnes ! (dit celle qui n’est pas sportive pour un sou !). 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter encore la bienvenue à cette petite fenêtre de mon atelier. Merci d’avance pour les précieuses minutes de votre temps que vous consacrerez à lire ces quelques articles. J’espère que vous aurez autant de plaisir à leur lecture que moi j’en ai eu pour leur écriture !  

A très bientôt !!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Venez me retrouver sur les réseaux sociaux !