Dans la continuité de la page de l’horloge, la page de la Pizza s’est faite très rapidement. 

Le fait d’avoir déjà fait la première page avec un cercle m’a permis d’avoir les bases dans les proportions de la pizza. J’ai donc pu travailler rapidement sur la conception de cette page. 

Là où j’ai eu plus de travail, ce fut avec la broderie. Comme cela ne faisait pas très longtemps que j’avais ma brodeuse, je n’étais pas encore très à l’aise sur les fonctions possibles. 

Comment rendre cette pizza attrayante, tout en restant dans une conception simple et optimale ? C’est en gardant cette question en tête lors de la création que je suis parvenue au résultat final pour les parts de pizza. 

J’avoue ne pas avoir eu de grandes difficultés pour parvenir à ce vers quoi je souhaitais me rendre.

La seule chose a été de trouver le bon patronage pour pouvoir placer les velcros aux bonnes places. Il fallait que cela reste uniforme sur l’ensemble de la page.  

Et voici le rendu final !!!

Voici donc une page qui va permettre l’apprentissage des chiffres jusqu’à 6. Elle pourra également aider à appréhender les divisions pour les plus âgés. 

Pour les plus petits, cela va être le plaisir de décrocher et raccrocher les parts avec les velcros 🙂 Un très bon moyen de travailler la dextérité et le toucher avec les différentes matières (tissu, broderie et velcro). 

Bref, chacun pourra y trouver son compte comme chez nous où la petite dernière s’amuse autant que son grand-frère avec cette page. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Venez me retrouver sur les réseaux sociaux !