« Réouverture » de mon Atelier !

On peut dire que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière publication…

Ceci s’explique par ma reprise du travail en pleine pandémie de covid au mois de mars… Ma casquette d’infirmière a prédominé sur tout le reste. L’Atelier est resté en suspens jusqu’à ce que la rythme se calme. Puis, quand ma charge de travail a diminué, je me suis hâtée de faire des masques en tissus pour répondre aux besoins de notre époque actuelle et d’en distribuer quelques-uns (voir mon instagram 😉 ). 

Puis se sont des travaux dans la maison qui ont fait transformé, durant 3 (longues) semaines, ma table de travail en cuisine improvisée ! Machine à coudre, surjeteuse, mon stock de fils et de tissus, tout ce petit monde a été protégé de la poussière. Je n’ai pu réellement réhabiliter mon atelier depuis 3 semaines. 

Les vacances d’été ont été l’opportunité pour moi de me replonger dans mes activités avec grand plaisir ! Ce qui inclus aussi l’écriture.  


Ouvert, Bouclier, Note, Bois, Laqué, Porté, Bienvenue

Certes, je n’ai pas fait grand chose en terme de couture, mais ces dernières semaines ont pu mettre l’épreuve l’utilisation de mon Bujo. Je l’avais délaissé durant les 2 premiers mois de ma reprise, n’ayant pas le temps, ni le courage de me l’approprier pour mon travail. 

Mais début mai, je lui ai donné une chance. Essai plutôt concluant car je continue de l’utiliser. Je compte d’ailleurs rédiger un petit article pour partager avec vous mon utilisation (et ne pas attendre 6 autres mois pour donner signe de vie 😉 ). 

Alors, je vous dis à très bientôt ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Venez me retrouver sur les réseaux sociaux !