Tampon Minestamp ! Une belle trouvaille pour la rentrée !

Peut-être connaissez-vous déjà ce petit accessoire bien pratique ! Moi je l’ai découvert en recherchant sur internet une astuce pour faire des étiquettes. 

Il se compose d’un choix multiple de lettres, d’une pince pour les manipuler, d’un ruban thermocollant (pour les tissus foncés) et du tampon qui comporte des rails pour placer les lettres. Le tampon d’encre est déjà en place et promet 1000 impressions avant d’avoir besoin d’être remplacer. On verra dans le temps si cela tient ses promesses. 

Avec mon ainé qui a commencé l’école, c’est l’outil indispensable pour identifier les affaires de mon grand garçon ! 

J’ai donc pu tester sur les étiquettes des vêtements de mon garçon : ça tient ! Sur du tissu PUL (ou imperméabilisé) : ça tient ! Sur du coton : ça tient ! Sur les chaussettes : ça tient ! 

J’ai même tamponné des étiquettes collantes pour les cahiers, fichiers (ben oui, ja flemme d’écrire tout à la main, surtout quand il y en a beaucoup 😉 ). Là encore, très efficace !  

Mon prochain projet est d’essayer de faire des étiquettes en tissu pour agrémenter mes cousettes. N’ayant pas testé moi-même, je vous partage ce tutoriel de Romy Stan Zak que j’ai trouvé sur youtube. Il donne déjà une très bonne idée de ce qui peut se faire. 

Je ne manquerai pas de faire un « retour photo » de mes prochaines étiquettes 🙂  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Venez me retrouver sur les réseaux sociaux !