Résurrection !!! Eh oui, encore un retour !

Eh oui, toujours en vie ! Ma présence sur le site se fait vraiment en pointillés…J’en suis la première désolée…Je vous dois bien une explication. 

Comme vous le savez déjà (pour certains), en dehors de mon atelier j’exerce les fabuleux, mais ô combien prenants, métiers de maman et d’infirmière.

Je n’ai pas besoin de vous refaire un dessin pour vous dire qu’entre septembre 2020 et janvier 2021, la situation avec la covid19 a replongé la région du Québec dans une seconde vague de cas positifs. Bien entendu, ma charge de travail a augmenté au prorata de l’ascension fulgurante de la fameuse courbe.

Bref, pendant cette période, j’ai manqué de temps pour pouvoir profiter de ma famille. Ma machine à coudre s’est donc retrouvée à ruminer toute seule dans l’atelier et mon site s’est franchement demandé s’il allait me revoir un jour

Handdesinfektion, Désinfection, Protège Dents

  • En résumé, et si je me souviens bien, les seuls projets que j’ai pu faire depuis octobre sont : 
  • le costume de dragon de mon fils
  • débuter un pantacourt pour lui (que j’ai finalement terminé en janvier dernier – heureusement que c’est pour l’été et qu’il n’était pas pressé de l’avoir)
  • la broderie de geisha que je faisais le soir devant la télévision.

J’ai fait quelques publications sur mon compte Instagram.

Mais je n’avais plus ni la motivation, ni l’énergie de faire autre chose que de « lézarder » dans mon canapé… Ma tête était tellement prise avec le travail que le peu de disponibilité de je pouvais avoir (d’un point de vue cérébrale), je le dédiais à mon mari et mes enfants. J’en profitais déjà tellement peu avec cette pandémie.EN 

Mais à la mi-janvier le nombre de cas a drastiquement diminué au Québec ! Par effet domino, le travail a été plus calme pour moi, ce qui m’a permis de me sortir un peu de ma torpeur de bosseuse. Quelques semaines m’ont été nécessaires pour récupérer de mon état de fatigue et, là encore, pour profiter de ma petite famille.

Et fin janvier je me suis sentie prête ! Reboostée comme jamais pour me replonger dans mon atelier, dans mes projets, réfléchir à des créations, à ma prochaine cousette, à un prochain article ! Et qu’est-ce que ça fait du bien !!!!!

Comme ma machine à coudre m’appelait à cor et à cri, c’est elle qui a eu la priorité par rapport au site. J’ai vraiment été heureuse de la retrouver (et elle, de se trouver dépoussiérée) ! Je crois même que cela longtemps que je n’avais pas été aussi productive !

Bref, je vais avoir plein de chose à vous partager dans les prochains jours 😉 !!! Et tout ça me met en joie !!! Quel bonheur de vous retrouver ! 

 A très bientôt !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Venez me retrouver sur les réseaux sociaux !